bienvenue sur Ride
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kikou l'y chivo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
napapijri.
♡♡♡♡♡♡

napapijri.


MESSAGES : 211
ARRIVEE : 05/05/2014

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptySam 10 Mai - 16:45

admirez mon titre digne d'une présentation de luxe  kikou l'y chivo 1145197863 bref, vous avez des chevaux ? si oui, comment ils s'appellent ? montez vous à cheval ? quel galop avez vous ? etc ...  kikou l'y chivo 3000259109 
Revenir en haut Aller en bas
Licmac.
♡♡♡♡♡♡

Licmac.


MESSAGES : 239
ARRIVEE : 07/05/2014

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptySam 10 Mai - 16:48

mes parents ont deux chevaux, donc la plus vieille Havane 13 ans, couleur alezan et avec beaucoup de sang de selle français (elle est trop belle :3) et Radjai un PRE, 9 ans couleur baie, mais lui je ne l'ai encore jamais vu car c'est une nouvelle acquisition mais il est magnifique en photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
ikyrel
♡♡♡♡♡♡

ikyrel


MESSAGES : 159
ARRIVEE : 06/05/2014

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptySam 10 Mai - 18:08

pour ma part j'ai une dp qui a pris sept ans, je possède mon galop 6 depuis genre trois ans et ça fait neuf ou dix ans que je monte à cheval, je sais plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
totschlag [abs]
✜✜✜✜✜✜

totschlag [abs]


MESSAGES : 814
ARRIVEE : 05/04/2014

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptySam 10 Mai - 19:28

mdr le questionnaire :dent:perso j'ai mon galop 6, je monte à cheval depuis ... que je suis née :face:et j'ai deux poon's et un cheval  kikou l'y chivo 3347686933 jsuis bien obligée de vous sortir des photos quand meme  kikou l'y chivo 1145197863 

donc happy, 19 ans ( kikou l'y chivo 2653611424 ) petite welsh avec un fort caractère  kikou l'y chivo 3347686933 kikou l'y chivo 4006942201 
Spoiler:

pikatch' (vagalam sur ses papiers), son fils :face:né d'une saillie non désirée, happy avait décidé de se faire monter par le beau gosse islandais du pré d'à côté  kikou l'y chivo 4129279453 
Spoiler:

et hadjar, vieux barbe de 18 ans, gros flemmard qui ne pense qu'a bouffer et qui fait la tête quand on lui pose une selle sur le dos  kikou l'y chivo 3048594861 
Spoiler:

petit bonus: une photo d'happy et son fiston, môsieur est plus grand que môman  kikou l'y chivo 1870872146 
Spoiler:

voila voila, faites péter les photos les girlz  kikou l'y chivo 4006942201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptySam 10 Mai - 20:28

Oh ils sont tous les trois canons tot mais j'ai eu un coup de cœur pour le "non désiré" Razz tu as de la chance de les avoir près de chez toi, et en plus ça à l'air joli rappelle moi dans quelle région ça se trouve??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptySam 10 Mai - 20:36

je monte à cheval depuis 15 ans et j'ai mon galop 5 officiellement (niveau galop 6, et 7 pour le saut et le dressage). mon bbouu d'amour s'appelle hilton, il va sur ses 19 ans et tout le monde le connait kikou l'y chivo 3048594861 
sinon du coup ça fait depuis deux semaines que je peux plus monter, et ça va durer encore pas mal de temps puisque le 27 avril, j'ai chuté à un concours et j'ai passé une semaine à l'hosto : 7ème cervicale fracturée, tassement et ernie et en ce moment même je porte un corset que je dois garder jusqu'en août.. mes parents ne veulent plus que je fasse de saut et de concours, mais c'est toute ma vie kikou l'y chivo 2820985831 je sais pas comment leur faire comprendre.. du coup pour l'instant mon objectif se centre sur la reprise de l'équitation quand je pourrais, après on verra bien ! et dès que j'aurais le droit aux trajets en voiture, j'irais voir mon bbouu pour m'occuper de lui (car il a de la chance de m'avoir ahah)! I love you 
voilà la bête kikou l'y chivo 4006942201 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
totschlag [abs]
✜✜✜✜✜✜

totschlag [abs]


MESSAGES : 814
ARRIVEE : 05/04/2014

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptySam 10 Mai - 20:52

queen a écrit:
Oh ils sont tous les trois canons tot mais j'ai eu un coup de cœur pour le "non désiré" Razz tu as de la chance de les avoir près de chez toi, et en plus ça à l'air joli rappelle moi dans quelle région ça se trouve??

hihi merci pour eux  kikou l'y chivo 3347686933 malheureusement non, ils sont pas près de moi (voire même super loin). j'habite dans les yvelines et eux sont chez ma soeur, dans le var donc carrément à l'opposé. mais elle déménage bientôt, elle va venir iciiiiiiiii  kikou l'y chivo 452894312 kikou l'y chivo 452894312 kikou l'y chivo 452894312 
Revenir en haut Aller en bas
Jootak
♫♫♫♫♫♫

Jootak


MESSAGES : 294
ARRIVEE : 05/05/2014
AGE : 31
LOCALISATION : Aveyron

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptySam 10 Mai - 20:54

Hilton est toujours aussi beau si ce n'est plus au fils des EV What a Face. Et j'espère que pour toi ça va aller, mais que s'est-il passé ? :O. Et puis Tots, tu sais déjà ce que j'en pense de tes bêtes ♥️.

Sinon moi ça fait environ 10 ans que je monte à cheval et mes débuts on été affreux ! Je possède mon galop 7 :3. J'ai un cheval et un poney (depuis 2 semaines Very Happy). Le cheval c'est Quirinal du Vinnebus raccourcit en Kirikou. C'est un SF de 10 ans complètement ch'tarbé dans sa tête, il a un petit pois à la place du cerveau ! Et sa liste forme un champignon (ou autre chose pour les passionnées du kiki Cool). Et la ponette c'est Foe mais rebaptisée Nougatine, ONC de 14 ans à la retraire car elle est emphysémateuse :3. Voici quelques photos du Kiri et une vidéo de saut en longe de Nougatine (truc le plus récent de elle vu qu'elle date de 2 jours !). Elle tousse plus du tout vu qu'elle est au pré et elle prend des kilos Razz.

Quirinal:

Et la vidéo de Nougatine ♥️ https://youtu.be/muHC7FP8az4
Revenir en haut Aller en bas
totschlag [abs]
✜✜✜✜✜✜

totschlag [abs]


MESSAGES : 814
ARRIVEE : 05/04/2014

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptySam 10 Mai - 20:57

j'ai toujours trouvé ton cheval trop cute joo'  kikou l'y chivo 4006942201
par contre petite question : c'est voulu la position de tes mains sur la dernière photo ? (ce n'est en aucun cas une critique hein  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Jootak
♫♫♫♫♫♫

Jootak


MESSAGES : 294
ARRIVEE : 05/05/2014
AGE : 31
LOCALISATION : Aveyron

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptySam 10 Mai - 21:04

totschlag a écrit:
par contre petite question : c'est voulu la position de tes mains sur la dernière photo ? (ce n'est en aucun cas une critique hein  What a Face )

Ouais je sais que c'est très moche mais j'ai le gros problème d'avoir les rênes longue du coup parfois je les mets dans la braguette pour avoir une bonne longueur, c'est hideux (mais j'me soigne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptyDim 11 Mai - 8:07

Jootak a écrit:
Hilton est toujours aussi beau si ce n'est plus au fils des EV What a Face. Et j'espère que pour toi ça va aller, mais que s'est-il passé ? :O.

merci pour lui I love you en fait j'étais à un concours et je me suis ramassée sur le dernier obstacle. pendant ma cute je me suis retournée, ce qui fait que c'est mon dos qui a tout pris.. j'ai rebondi sur la barre et j'ai atterri sur le bas du chandelier en fer, que je me suis pris dans le haut du dos kikou l'y chivo 2653611424 j'ai mis 5 minutes à reprendre mon souffle et 10 à me relever. j'ai tout de même tenu à me relever seule, et j'ai attendu deux heures avant de comprendre que la douleur partirait pas et que ça devait être grave!
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi
♫♫♫♫♫♫

Bigoodi


MESSAGES : 262
ARRIVEE : 05/02/2014
AGE : 31

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptyDim 11 Mai - 8:26

j'avais jamais vu pikatch' tots, il est super chou ! il a quel âge ? et vagalam je trouve ça super chouette comme nom !  kikou l'y chivo 3347686933 

et jootak (je m'en sors plus avec tes pseudos haha!) il est toujours aussi mimi ton Quirinal, ça va bien tous les deux ?  I love you

deeplies j'ai vu que tu t'étais fais très mal sur fb, j'espère que ça va aller, et que tu pourras remonter comme tu veux, en attendant courage  kikou l'y chivo 2653611424 

je vous remets une photo de ma biquette pour ceux qui ne la connaîtrais pas, Quenta, selle français de 10 ans. j'aimerais bien qu'elle saute toujours comme ça  kikou l'y chivo 3079127231 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptyDim 11 Mai - 12:40

Trop beaux vos chevaux  kikou l'y chivo 2653611424 
moi j'en ai pas à moi , je monte en club depuis 13 ans, j'ai mon galop 6 ( peut être bientot passage du 7 si je me motive ) , et je monte des nains parce que je les aime trop ! tout le monde connait Merlin , et depuis pas longtemps je monte aussi Pinup, une ponette trop adorable :

Pinup:
Revenir en haut Aller en bas
totschlag [abs]
✜✜✜✜✜✜

totschlag [abs]


MESSAGES : 814
ARRIVEE : 05/04/2014

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptyDim 11 Mai - 12:47

Bigoodi a écrit:
j'avais jamais vu pikatch' tots, il est super chou ! il a quel âge ? et vagalam je trouve ça super chouette comme nom !  kikou l'y chivo 3347686933 

ah bon ? pourtant je le met à chaque fois  kikou l'y chivo 3347686933 il est trop mignon oui, en même temps son père est pas dégueu kikou l'y chivo 4006942201 mais sale caractère de poney ca complique un peu la tâche  kikou l'y chivo 3048594861 il va prendre 5 ans en novembre le petit beau gosse, d'ailleurs pour le plaisir je vous montre sa bouille quelques jours après sa naissance  kikou l'y chivo 3347686933 

Spoiler:

bigoo je te l'ai déjà trop dit mais j'te le redit What a Face j'adore trop quenta  kikou l'y chivo 4006942201 


Dernière édition par totschlag le Dim 11 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
napapijri.
♡♡♡♡♡♡

napapijri.


MESSAGES : 211
ARRIVEE : 05/05/2014

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptyDim 11 Mai - 12:49

vos chevaux sont tous magnifique ! I love you

tots, oh happy est trop chou !  kikou l'y chivo 2653611424 
ikkee, j'adore pinup ! tu as d'autre photo ? I love you
jootak, c'est drôle on a la même bombe et la jument que je monte en ce moment ressemble comme deux gouttes d'eaux quirinal  kikou l'y chivo 452894312 

bon et bien j'vous présente opale ! alors je n'ai que très peu d'informations sur elle étant donner que le club où je suis n'a ouvert que cette année, mais promis je me renseigne sur elle dès que possible  kikou l'y chivo 4006942201 alors sur la première photo madame tire la tronche. faut savoir qu'elle est très speed, et qu'elle est délicate sur les barres donc pour le moment nous ne faisons pas de saut avec. je n'ai pas encore de photo où je la monte :/

les photos ne la mettent pas du tout en valeur, opale est une princesse  kikou l'y chivo 1145197863  kikou l'y chivo 1145197863 

Opale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptyDim 11 Mai - 13:12

Trop belle Opale ! Poney ou cheval ? Elle est canon sur la première photo !

oui j'en ai d'autres de miss Pinup ! (c'est une boule de feu aussi ! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
totschlag [abs]
✜✜✜✜✜✜

totschlag [abs]


MESSAGES : 814
ARRIVEE : 05/04/2014

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptyDim 11 Mai - 13:17

napapijri. a écrit:
tots, oh happy est trop chou !  kikou l'y chivo 2653611424 

merci pour elle  kikou l'y chivo 3048594861 c'est la jument de ma vie je crois bien  kikou l'y chivo 4006942201 kikou l'y chivo 4006942201 

opale est trop mignooonne I love you mais elle toise combien ? j'arrive pas à me rendre compte  kikou l'y chivo 3048594861 
Revenir en haut Aller en bas
napapijri.
♡♡♡♡♡♡

napapijri.


MESSAGES : 211
ARRIVEE : 05/05/2014

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptyDim 11 Mai - 14:53

roh purée pinup est magnifique  kikou l'y chivo 2136005961 kikou l'y chivo 4006942201 

elle est assez petite, elle doit faire dans les 1m40 minimum je dirais (très précis tout ça hm  kikou l'y chivo 1856636131)
bah oui normal qu'elle soit mignonne, vu la tronche de la fille qui la monte  kikou l'y chivo 1145197863 kikou l'y chivo 1145197863 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptyDim 11 Mai - 15:00

hmm vos chevaux sont tous superbes! j'en ai aucun à moi, mais peut-être dans le futur ! j'aimerai bien m'installer à la campagne pour pouvoir avoir un ou deux chevaux  kikou l'y chivo 3347686933 

d'ailleurs, toutes celles qui sont proprios, je me demande toujours, à quel point vos parents sont investis dans vos chevaux ? genre est-ce qu'ils vous aident à vous en occuper ? est-ce qu'ils montent à cheval eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
totschlag [abs]
✜✜✜✜✜✜

totschlag [abs]


MESSAGES : 814
ARRIVEE : 05/04/2014

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptyDim 11 Mai - 15:04

naïade a écrit:
d'ailleurs, toutes celles qui sont proprios, je me demande toujours, à quel point vos parents sont investis dans vos chevaux ? genre est-ce qu'ils vous aident à vous en occuper ? est-ce qu'ils montent à cheval eux aussi ?

mon père montais à cheval, il était moniteur et il est beaucoup sorti en complet, c'est pour ca que je suis dans le milieu depuis toute petite. bon maitenant il monte plus depuis un bon moment mais ca m'a pas empêché de continuer. il nous a refilé le "virus" a moi et ma grande soeur, les autres elles aiment bien mais sans plus. ma mere par contre elle a jamais aimé, elle acceptais mais ca lui faisais plus peur qu'autre chose kikou l'y chivo 3048594861 par contre ils ne contribuent à rien financièrement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptyDim 11 Mai - 15:37

Oh Deeplies, j'espère que tu te rétablira vite. C'est vrai con des fois comme on peut se faire mal en tombant... J'espère pour toi que tu iras vite mieux et que tu pourras rapidement remonter à cheval kikou l'y chivo 4006942201 

Sinon je monte à cheval depuis 13 ans et j'ai mon galop 7. Depuis 6 ans j'ai une adorable jument anglo-arabe, qui a aujourd'hui 19 ans mais qui a toujours la patate à son âge ! What a Face 
Spoiler:

Naïade : Mes parents sont assez investis avec ma jument dans le sens où c'est eux qui me l'ont offert et qui assurent financièrement. Après ils ne s'y connaissent pas du tout, parfois ils me suivent en concours, ma mère adore ma jument et l'a monté une fois, mais ça s'arrête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptyDim 11 Mai - 18:56

Aliana ert Ikkee je trouve vos bébés particulièrement magnifique ♥️ (ainsi que tous les autres!)

Pour ma part, j'ai pris en pension il y a trois mois une pure merveille. c'est une SF, petit modèle, mais qui a vraiment beaucoup de force. ce dimanche, j'ai fait une 105 progressive avec un joker à 120 (sur lequel je pile  What a Face ) mais il faut dire que je l'ai vraiment laissé toute seule pour le coup. sinon j'ai passé un week end merveilleux, ce n'est que notre deuxième concours et on prgresse assez vite. place au photos!

Spoiler:


Dernière édition par queen le Dim 11 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptyDim 11 Mai - 18:57

oua vos chevaux sont tous des bombass  kikou l'y chivo 452894312 kikou l'y chivo 4006942201 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptyDim 11 Mai - 19:01

Merci queen !
Elle a l'air toute mignonne et toute gentille I love you c'est une demi-pension ou une location ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo EmptyDim 11 Mai - 19:15

Une demi-pension, mais pour tout t'avouer, sa propriétaire a lâché un peu prise et donc je la monte quasiment tout le temps  kikou l'y chivo 3079127231 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kikou l'y chivo Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kikou l'y chivo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE ♦ version 2  :: centre d'informations :: le café :: parlons chevaux !-