bienvenue sur Ride
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 kikou l'y chivo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 20:34

Ils ont l'air si malheureux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
KrK
♡♡♡♡♡♡

KrK


MESSAGES : 192
ARRIVEE : 06/05/2014

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 21:05

J'suis trop fana du jeunôt! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 21:56

han ils ont trop une bonne bouille tots!!! ♥️
marina, j'ai vérifié, exactement à 25 km de mes écuries :3
tu crois que tu pourra venir ?  kikou l'y chivo - Page 3 452894312 
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 7:31

totschlag a écrit:
Spoiler:

Mais quel beau goooooosse  kikou l'y chivo - Page 3 2416497605
Revenir en haut Aller en bas
KrK
♡♡♡♡♡♡

KrK


MESSAGES : 192
ARRIVEE : 06/05/2014

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 13:09

nutty. a écrit:
han ils ont trop une bonne bouille tots!!! ♥️
marina, j'ai vérifié, exactement à 25 km de mes écuries :3
tu crois que tu pourra venir ?  kikou l'y chivo - Page 3 452894312 
Mais oui j'vais essayer!!! J'leurs proposerais de sortir voir des chevaux, ma nièce seras contente  kikou l'y chivo - Page 3 3814714465 
Revenir en haut Aller en bas
totschlag [abs]
✜✜✜✜✜✜

totschlag [abs]


MESSAGES : 814
ARRIVEE : 05/04/2014

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 13:24

merci pour euuuux I love you
j'ai hâte de les ravoir près de moi  kikou l'y chivo - Page 3 2653611424 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 13:51

ça serais trop cool marina!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
KrK
♡♡♡♡♡♡

KrK


MESSAGES : 192
ARRIVEE : 06/05/2014

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 15:25

totschlag a écrit:
merci pour euuuux I love you
j'ai hâte de les ravoir près de moi  kikou l'y chivo - Page 3 2653611424 

Comme je te comprends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 22:55

nouveau kit western... ^^ je sais que la selle est vraiment "haute" derrière, elle est archie rembourrée et puis la jupe est ronde alors ça aide pas du tout.  kikou l'y chivo - Page 3 1959657404 quand elle sera plus usée elle deviendra normale ♥️
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 11:10

Je la trouve magnifique I love you 

Il fait beau, je vais pouvoir aller me balader cet après-midi kikou l'y chivo - Page 3 3079127231 
Je prie pour que madame Adriana se soit calmer... Je pensais qu'à 19 ans j'étais tranquille mais en fait pas du tout !
Et dimanche on est en concours, j'espère quand même qu'elle continuera pas son petit délire de tour de carrière à fond... la honte : embarquer par une mamie kikou l'y chivo - Page 3 3048594861
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi
♫♫♫♫♫♫

Bigoodi


MESSAGES : 262
ARRIVEE : 05/02/2014
AGE : 31

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 11:37

elle est super jolie Game  I love you 

et tu nous diras comment ça s'est passé Aliana, mais je pense que nos mamies ne se calmeront jamais, Hortense a aussi 19 ans et c'est toujours une furie  Razz 
moi je vais remonter Quenta demain, ça fait trois semaines que j'ai pas posé les fesses dessus, j'espère qu'elle sera sage !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 13:01

Elle s'était calmé pourtant cet hiver Adriana What a Face mais là apparemment le beau temps la met de bonne humeur !
Ouff ça va te faire bizarre ! Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
totschlag [abs]
✜✜✜✜✜✜

totschlag [abs]


MESSAGES : 814
ARRIVEE : 05/04/2014

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 8:46

un petit apercu des dingueries que pikatch' prend plaisir à inventer ... monsieur avait décidé que l'herbe était meilleure sur le muret, donc il est monté par je ne sais quel moyen, et à sauté le mur en contre-bas pour re-rentrer dans le pré quand ma soeur est rentré. sans pression le petit What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 11:32

Normal ahah kikou l'y chivo - Page 3 3048594861 
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi
♫♫♫♫♫♫

Bigoodi


MESSAGES : 262
ARRIVEE : 05/02/2014
AGE : 31

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 11:38

haha énorme tots ! je sais pas comment il a fait son coup ! ils savent vraiment plus quoi inventer  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 16:47

Ca va, puissant le poney What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:30

Didi a été trop top dimanche pourtant c'était assez mal partie : au paddock elle arrêtait pas de se désunir, on a fait un paddock pourrie, la fille avant moi et tombé avec son cheval, on a dut attendre une dizaine de minutes,... Finalement une petite barre sur un oxer où on arrive trop près mais le reste du parcours était nickel kikou l'y chivo - Page 3 4006942201 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi
♫♫♫♫♫♫

Bigoodi


MESSAGES : 262
ARRIVEE : 05/02/2014
AGE : 31

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 20:08

Trop cool, bravo les poulettes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 10:08

Merci Bigoo I love you
Tu sors plus en concours avec Quenta ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi
♫♫♫♫♫♫

Bigoodi


MESSAGES : 262
ARRIVEE : 05/02/2014
AGE : 31

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 10:23

si si toujours ! (: là avec les partiels ça fait un mois ou deux qu'on est pas sorties, mais ça va recommencer dans deux semaines, et après y en a tous les week-ends, alors je sais pas encore lesquels on va faire  kikou l'y chivo - Page 3 906537971 

d'ailleurs mon papa m'a acheté un petit camion que je peux conduire, il était tout vide, et puis il le retape complètement avec couchette, frigo, sellerie, et places pour deux chevaux  I love you il aura bientôt fini la partie chevaux, la partie habitation est pas tout à fait prête. du coup, comme il part en vacances en solitaire pendant un mois, il va falloir que ça soit moi qui conduise toute seule, ça me stresse un peu  kikou l'y chivo - Page 3 3048594861 en plus c'est lui qui ma coache, au paddock et tout, ça va faire drôle d'être toute seule (y aura ma maman et mon chéri, mais ils y connaissent pas grand chose!), parce que mon moniteur ne va pas toujours aux mêmes concours que moi.
bref c'est super cool, mais aussi super stressant à la fois !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 10:51

Ahhh tu nous raconteras kikou l'y chivo - Page 3 3079127231 

C'est excellent comme idée, au moins t'as tout sur place et tout. J'avoue que ça doit être stressant, surtout de conduire seule avec un cheval derrière, je serais terrorisée de faire une bêtise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ch0ukii
♞♞♞♞♞♞

ch0ukii


MESSAGES : 90
ARRIVEE : 30/05/2014
AGE : 31
LOCALISATION : Meaux

kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 7:20

Ils sont tous trop choooou vos loulous ♥ totschlag c'était un message qu'il vous adresse, il veux faire du cross ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kikou l'y chivo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou l'y chivo   kikou l'y chivo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kikou l'y chivo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE ♦ version 2  :: centre d'informations :: le café :: parlons chevaux !-