bienvenue sur Ride
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 28 mai 2014 ♕ Recrutement express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

28 mai 2014 ♕ Recrutement express Empty
MessageSujet: 28 mai 2014 ♕ Recrutement express   28 mai 2014 ♕ Recrutement express EmptyMer 28 Mai - 16:15

recrutementComme vous le savez Gameover a quitté son poste de modératrice, un second recrutement est donc lancé. En effet, nous avons besoin d'aide notamment pour l'organisation de l'event qui arrivera prochainement, mais aussi dans les notations.

les conditions - Nous recherchons donc 2 modératrices qui seront choisies avant la fin du week-end. Nous vous demandons de ne pas répondre à ce recrutement sans y avoir bien réfléchi, vous devez être motivé et être sûr d'avoir un minimum de temps pour accepter ce poste.

Si vous êtes intéressés par cette offre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite du sujet :
Code:
<span class=titre1>candidature de pseudo</span><span class=cadre1>
<span class=texte2>offre : </span> modérateur/compte de ride
<span class=texte2>motivations : </span> écrire ici
<span class=texte2>disponibilité :  </span> forte / moyenne / faible
</span></span>
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✜✜✜✜✜✜

Evanell


MESSAGES : 538
ARRIVEE : 13/02/2014

28 mai 2014 ♕ Recrutement express Empty
MessageSujet: Re: 28 mai 2014 ♕ Recrutement express   28 mai 2014 ♕ Recrutement express EmptyMer 28 Mai - 17:30

candidature d'Evanell
offre : modérateur
motivations : Comme dit à Tots sur la CB, ma candidature tient toujours et je souhaite vraiment apporter mon aide à Ride qui je pense en à besoin en ce moment. J'ai toujours apprécié Ride et déjà sur la V1, je voulais rejoindre le staff. Je suis toujours impliquée dans ce que je fais et j'aimerais que Ride retrouve ses anciennes couleurs et je ferai tout pour si je suis choisie.
Je ne vais pas faire un pavé sur toutes les motivations que j'ai mais le principal est là  28 mai 2014 ♕ Recrutement express 4006942201 
disponibilité : forte, 7/7 et tout au long de la journée, je passe très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Little Apple
✜✜✜✜✜✜

Little Apple


MESSAGES : 577
ARRIVEE : 10/05/2014

28 mai 2014 ♕ Recrutement express Empty
MessageSujet: Re: 28 mai 2014 ♕ Recrutement express   28 mai 2014 ♕ Recrutement express EmptyMer 28 Mai - 22:10

candidature de Little Apple
offre : modérateur ou compte de ride
motivations : Je suis tout le temps là, je cherche simplement à aider le STAFF. Si je peux vous être utile, pas de soucis !
disponibilité : forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




28 mai 2014 ♕ Recrutement express Empty
MessageSujet: Re: 28 mai 2014 ♕ Recrutement express   28 mai 2014 ♕ Recrutement express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

28 mai 2014 ♕ Recrutement express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 13 mai 2014 ♕ Recrutement
» 21 mai 2014 ♕ Résultats du recrutement
» 19.06.2014 Little Apple
» 19 mai 2014 ♕ Annonce !
» 10 mai 2014 ♕ Ouverture de Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE ♦ version 2  :: centre d'informations :: tableau d'affichage-