bienvenue sur Ride
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 RACONTE TA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigoodi
♫♫♫♫♫♫

Bigoodi


MESSAGES : 262
ARRIVEE : 05/02/2014
AGE : 31

RACONTE TA VIE Empty
MessageSujet: RACONTE TA VIE   RACONTE TA VIE EmptyMar 27 Mai - 6:54

Qu'est-ce que vous racontez les girls ?  I love you 

Pour ma part, partiels finis, maintenant il va falloir que je me replonge dans mes cours des trois dernières années pour préparer mon oral qui est dans deux semaines, quelle galère...  RACONTE TA VIE 1959657404 

Et sinon, je suis retournée monter ma grosse après trois semaines d'absence, ça fait du bien mais ça fait mal au fesses, quatre jours de suite d'un coup c'était dur haha !  Razz Et toujours dans le dada, je vais voir le CSI à Bourg en Bresse samedi et dimanche, samedi c'est les six barres et je ne suis jamais allée voir cette épreuve, ça a être cool cool ! RACONTE TA VIE 452894312 

A part ça, j'ai déménagé avec mon chéri (+ son chien + ma minette) dans un appartement plus grand avec un petit balcon, c'est le pied, ça fait du bien d'avoir une vraie chambre, une vraie isolation pour pas entendre ce qu'il se passe dehors, et de la place pour naviguer  RACONTE TA VIE 3079127231 

Et puis j'ai hâte aux premières ventes sur Ride quand on aura validé le premier badge, pour avoir de nouvelles têtes à s'occuper I love you  I love you Je pense que je pourrais craquer sur n'importe quelle race, même si je suis partie dans les pur-sang anglais, un joli poney pourrait très bien se retrouver dans mon élevage  RACONTE TA VIE 2424387660 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

RACONTE TA VIE Empty
MessageSujet: Re: RACONTE TA VIE   RACONTE TA VIE EmptyMar 27 Mai - 10:13

Bon courage pour ton oral ! RACONTE TA VIE 4006942201 c'est un oral de quoi ?

Ohhh la chance d'aller voir le CSI ! Ca m'énerve qu'il y en ai jamais à côté de chez moi... RACONTE TA VIE 1959657404 

Oui en effet ça seras cool quand il y aura les ventes mais bon d'abord il faut les badges What a Face 

Sinon pour ma part, je crois que j'ai validé mon année ! Donc c'est vacances = glander toutes la semaine et sortir tout le week-end RACONTE TA VIE 3927095628 en plus avec le beau temps qui arrive petit à petit (malgré les orages) c'est tooooop !
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi
♫♫♫♫♫♫

Bigoodi


MESSAGES : 262
ARRIVEE : 05/02/2014
AGE : 31

RACONTE TA VIE Empty
MessageSujet: Re: RACONTE TA VIE   RACONTE TA VIE EmptyMar 27 Mai - 10:25

c'est un oral sur les cours de 2, 3 et 4ème année de pharma, ils ont décidé de commencer ça cette année, évidemment... affreux !

j'avoue, bourg c'est dans mon coin, et puis mon papa est maire et du coup il se fait envoyer des invitations chaque année, alors on paye pas l'entrée et en plus on est dans des stands tranquille, parce que les gradins c'est toujours tout plein, et si tu vas au toilettes plus de places quand tu reviens  RACONTE TA VIE 3048594861 

coooool tu dois être trop contente, quelques mois de liberté !  RACONTE TA VIE 3079127231 glandage, dada et sorties !  RACONTE TA VIE 3347686933 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

RACONTE TA VIE Empty
MessageSujet: Re: RACONTE TA VIE   RACONTE TA VIE EmptyMer 28 Mai - 11:53

Quel horreur ce genre d'oral ! Bon courage RACONTE TA VIE 4006942201 

Oh ça va alors c'est tranquille ça. Avant il y avait le CSI de Castres juste à côté de chez moi mais bien sûr ça fait quelques années qu'il n'y est plus RACONTE TA VIE 1959657404 
Par contre en décembre, j'ai trop envie d'aller au Gucci... si mon porte monnaie me le permet !

Oui c'est le top du top RACONTE TA VIE 3347686933 bon niveau sortie quand même je peux pas faire pire que ce que je fais depuis septembre ahah ! RACONTE TA VIE 1856636131 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RACONTE TA VIE Empty
MessageSujet: Re: RACONTE TA VIE   RACONTE TA VIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RACONTE TA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE ♦ version 2  :: centre d'informations :: le café-