bienvenue sur Ride
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

COEUR  Empty
MessageSujet: COEUR    COEUR  EmptyMer 14 Mai - 19:19

Comme on est quand même bien des filles, j'ai pensé créer ce topic histoire qu'on parle un peu de nos histoires de coeur parce que je me doute qu'elles sont nombreuses !  COEUR  1145197863 COEUR  1856636131 
Revenir en haut Aller en bas
totschlag [abs]
✜✜✜✜✜✜

totschlag [abs]


MESSAGES : 814
ARRIVEE : 05/04/2014

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyMer 14 Mai - 19:21

le sujet que je redoutais ...  COEUR  1959657404 
Revenir en haut Aller en bas
uppyche
♫♫♫♫♫♫

uppyche


MESSAGES : 329
ARRIVEE : 11/05/2014
AGE : 29
LOCALISATION : isère/

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyMer 14 Mai - 19:25

alors avec napa, on a fait un club, celui des petits copains imaginaires COEUR  1178398597
et si vous demandez, ils sont parfait COEUR  1766903762
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyMer 14 Mai - 19:32

J'suis la fille qui a le moins de chance au monde à ce niveau-là... Un c*nnard ? C'est toujours pour moi What a Face (j'en rigole là mais c'est pas toujours le cas ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyMer 14 Mai - 19:37

Aliana a écrit:
J'suis la fille qui a le moins de chance au monde à ce niveau-là... Un c*nnard ? C'est toujours pour moi What a Face (j'en rigole là mais c'est pas toujours le cas ahah)

qu'est-ce que je te comprends..!

moi j'ai un copain mais c'est le genre de mec qui plait vachement, et puis ses ex c'est des mannequins, je me demande ce que je fous là quoi. mais comme c'est un amour, il va dépenser 28 euros samedi juste pour venir me voir 3-4h et repartir sur paris ensuite.
comme j'ai trop de chance, mon accident arrive pile poil quand j'ai un copain, après deux ans de simples flirts COEUR  3048594861 mais bon c'est la vie! et puis je pense que ça va me permettre de le tester un peu sur ses sentiments envers moi, parce que je suis trèèèès méfiante, même s'il parait trop chou. (puis comme il sait qu'il est beau, ben il aime plaire et il le cache pas le coquinou What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyMer 14 Mai - 19:41

Moi c'est carrément un don Cool mes amis me croyaient pas à la base mais à force, elles sont d'accord avec moi. Mais en ce moment je lâche pas l'affaire, je suis à 200% même si je sens que le gars en question va pas tarder à me gonfler parce que monsieur "je veux plus souffrir" ça va 5 minutes...

C'est mignoooon ! C'est vrai qu'au moins tu peux le "tester" avant de trop t'attacher pour rien, c'est un mal pour un bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyMer 14 Mai - 19:46

oh deeplies, c'est quoi cette histoire d'accident? :(et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? C'est toujours chiant les garçons qui savent qu'ils sont beaux, déjà, l'homme est de nature fier  What a Face 

Et pour les autres, je vous souhaite bonne chance dans votre quête de l'amour, mais bn un vieux dicton dit qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée !

mes histoires de cœurs..fiou je pourrais écrire des lignes et des lignes! j'ai eu un grand amour, mais nous nous sommes séparés a cause de ses parents qui ont tout fait pour. je devenais invivable car il ne faisait rien pour s'opposer a ses parents et il a fini par me quitter. ça a été ma rupture la plus dure. on a été le premier amour respectif de l'autre et même si à présent nous ne nous aimons plus, je sais que nous nous oublieront jamais. puis j'ai rencontré un autre garçon avec qui je suis resté un an et demi, mais j'ai fini par le quitter car il était trop possessif, tout s'était passé trop vite..même si je l'aimais vraiment, lui n'en parlons pas, il remuait ciel et terre pour moi,(une fois il avait été jusqu'à aller voir mon poney malade parce que j'avais un empêchement, en quittant les cour) j'ai finis par le quitter pour mon copain actuel. vous devez vous dire que je suis folle   mais bon, ça en a valu la peine puisque ça fait 8 mois que nous filons le parfait amour! Parfois je repense a mon ex, mais je me refuse d'avoir des regrets. Avec mon copain actuel..c'est différent. c'est plus calme, moins passionné mais plus stable et plus "mature". on prend notre temps mais je ne doute pas de nos sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyMer 14 Mai - 19:47

célib et je le vis bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyMer 14 Mai - 19:55

Je suis un peu pareil nutty, je le vis quand même assez bien surtout en ce moment que je vois tous mes couples d'amis qui sont sur le point d'exploser... J'me dis que je m'en sors pas trop mal COEUR  3048594861 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyMer 14 Mai - 19:57

la même, des histoire de cul qui vrillent, bref je suis bien contente que ça m'arrive pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyMer 14 Mai - 19:58

célib aussi COEUR  1619401307 
Revenir en haut Aller en bas
fencie abst
♡♡♡♡♡♡

fencie abst


MESSAGES : 168
ARRIVEE : 01/02/2014

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyMer 14 Mai - 20:04

en couple  What a Face c'est tout récent, 1 mois voir presque 1 mois et demi ... j'ai carrément souffert de mon ancien amoureux (qui restera je pense l'amour de ma vie au sens propre) on est resté 2 ans, je l'ai quitté pour mes raisons, j'ai eu du mal à m'en remettre vraiment ... j'essaye d'éviter les rechutes mais bon bref (a) je me suis mise avec un autre garcon quelques mois après, mais ca n'a pas marché il était juste insupportable (jaloux, possessif, à faire des crises pour rien, une vraie meuf presque) ... j'ai encore passé 2-3 mois célibataire et ENFIN le garçon qui me plaisait depuis la fin de ma L1 m'a révélé sa flamme du coup on s'est mis ensemble et ca se passe carrément bien  I love you 

c'est vraiment du résumé résumé ... j'ai pas souvent été célibataire et au final j'espère que ca ne va pas trop me manquer, après je me dis que même célibataire j'aimerais pas et je ne suis absolument pas du genre à coucher pour un soir ou quoi donc je profite de ce que j'ai et voila  COEUR  1188621745 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyJeu 15 Mai - 2:15

dans une relation maintenant parfaite depuis bientot 3 ans (en juin) <3
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyJeu 15 Mai - 6:09

Aliana, c'est fou quand même cette histoire ! ca fait un peu malédiction dit comme ça  COEUR  2653611424 

Queen, je me retrouve vachement dans ce que tu dis par rapport à ton copain actuel et ton ex. J'ai été avec mon ex pendant presque trois ans puis je l'ai quitté parce que je ne l'aimais plus (va expliquer ça à un homme What a Face ) et quelques mois après j'ai retrouvé quelqu'un et c'est vraiment parti d'un truc sans prise de tête, sans trop de sentiment.. et puis ça fait quelques mois que ça dure maintenant et j'en suis ravie. Une relation vraiment nature et mature aussi, comme tu décris.

fencie, je trouve ça tellement chou la déclaration au bout de quoi ? deux ans ?  COEUR  3347686933 COEUR  4006942201 Pour le célibat, après ma longue relation ça m'a fait vraiment du bien de rester un peu au calme tranquille, j'ai pas cherché à me remettre en couple et ça s'est juste présenté à moi. Mais ces quelques mois seule m'ont permis de prendre du recul sur ce dont j'avais vraiment envie au niveau relationnel !
Revenir en haut Aller en bas
Licmac.
♡♡♡♡♡♡

Licmac.


MESSAGES : 239
ARRIVEE : 07/05/2014

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyJeu 15 Mai - 6:13

Vous avez pas des photos de vos copains ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jootak
♫♫♫♫♫♫

Jootak


MESSAGES : 294
ARRIVEE : 05/05/2014
AGE : 31
LOCALISATION : Aveyron

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyJeu 15 Mai - 7:17

Je ne vous parle plus de mon chéri boulanger  COEUR  3347686933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyJeu 15 Mai - 8:33

queen a écrit:
oh deeplies, c'est quoi cette histoire d'accident? :(et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? C'est toujours chiant les garçons qui savent qu'ils sont beaux, déjà, l'homme est de nature fier  What a Face 

un accident de cheval qui m'a valu une cervicale fracturée, une ernie et un tassement COEUR  2820985831 ça fait 1 mois là, c'est tout récent, c'est pour ça je me méfie parce qu'il plait trop et c'est pas difficile pour lui de trouver mieux que moi COEUR  3347686933 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyJeu 15 Mai - 8:42

Luunx a écrit:
Aliana, c'est fou quand même cette histoire ! ca fait un peu malédiction dit comme ça  COEUR  2653611424 

Je suis parfois à la limite de me dire que c'est une malédiction COEUR  4129279453 genre comme dans Charlie les filles lui disent merci, sauf que là Charlie c'est moi !

Jootak, ça fait combien de temps que tu es avec ? COEUR  3079127231 

Deeplies, au moins tu en auras le cœur net ! Après si il t'apprécie vraiment il ira pas voir ailleurs, sinon c'est qu'il n'en valait pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyJeu 15 Mai - 9:30

j'suis en couple aussi, depuis 2 ans et demi aha. Jamais j'aurais cru pouvoir rester aussi longtemps avec un mec  COEUR  3048594861 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
flore
★★★★★★

flore


MESSAGES : 539
ARRIVEE : 16/01/2014
AGE : 28

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyJeu 15 Mai - 12:00

moi ça fait 20 mois qu'on est ensemble :face:il est trop beau, trop sexy, trop gentil, trop cool :waw:et je l'aime.
et il ressemble à ca, avec en prime mon petit Gus (a) (bon on le vois pas trop mais c'est fait exprès  COEUR  1627358105 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ride.forumgratuit.fr
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyJeu 15 Mai - 12:27

Jootak, je dois être la seule mais je n'ai jamais entendu parler de ce boulanger  COEUR  1856636131 

Aliana, je connais pas ce film What a Face Mais genre tu tombes sur de gros relous ?

deeplies, je sais pas comment je réagirais de sortir avec un mec qui plaît à ce point.. Ça doit pas être évident mais te dévalorise pas pour autant  I love you 

lil, deux ans et demi ça commence à faire ouais !  COEUR  1856636131 Le pire c'est quand tu te dis "wouah mais en fait on s'est mis ensemble en 2011 !" et ça paraît loin  COEUR  1870872146 

flore a écrit:
moi ça fait 20 mois qu'on est ensemble :face:il est trop beau, trop sexy, trop gentil, trop cool :waw:et je l'aime.
Pas du tout complètement in love la meuf ahah What a Face  COEUR  1856636131 
Au début j'ai cru qu'il tenait une mini chèvre dans les bras et j'ai compris que ctait ton lapin  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyJeu 15 Mai - 12:56

Trop mignonne la photo Flore ! Smile
T'es pas trop gaga de ton copain ça va je trouve ahah

Luunx, des relous à la pelle mais c'est même pas eux les pires... il y a genre le mec qui veulent juste s'amuser, genre le mec qui veut plus souffrir, genre le mec qui a déjà une copine mais qui le dit pas, ect... le pire c'est qu'à chaque fois ça a trop l'air d'être des mecs bien COEUR  3048594861

Charlie les filles lui disent merci c'est l'histoire un gars, en fait dès qu'une fille sort/couche avec une fille juste après elle rencontre l'homme de sa vie et c'est à cause d'une malédiction qu'une fille lui a jeté quand il était petit COEUR  1856636131


Dernière édition par Aliana le Jeu 15 Mai - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyJeu 15 Mai - 13:03

Mais il doit être tellement bien ce film ! What a Face
T'as vraiment connu tous ces mecs ? Le coup du "j'ai une copine mais je te le dis pas", mon dieu quelle horreur..  COEUR  1619401307 
Par contre les cœurs d'artichauts qui veulent pas souffrir.. c'est chiant franchement  COEUR  3048594861 Comme je disais à une pote, j'ai eu tellement mal durant ma première relation que maintenant je suis en mode YOLOOOO  COEUR  1888582384 Du coup les mecs qui sont pas comme ça me perturbent un peu  COEUR  3814714465 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyJeu 15 Mai - 13:12

Oui il est assez énorme ! (mais en fait je me suis trompé c'est pas Ashton l'acteur ahah)
Oui oui j'ai vraiment connu tous ces cas de figure... Quand je dis que j'ai un don, c'est vrai What a Face 
Monsieur j'veux pas souffrir, j'ai pas encore lâché l'affaire mais bon ça commence à me gonfler, et puis il pense qu'à sa gueule. Il est pire qu'une fille parfois je trouve ahah ! COEUR  3359559279 

Non mais c'est clair que c'est mieux de pas se poser trop de questions et de voir comment évolue les choses !
Revenir en haut Aller en bas
napapijri.
♡♡♡♡♡♡

napapijri.


MESSAGES : 211
ARRIVEE : 05/05/2014

COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  EmptyJeu 15 Mai - 13:13

uppyche a écrit:
alors avec napa, on a fait un club, celui des petits copains imaginaires COEUR  1178398597
et si vous demandez, ils sont parfait COEUR  1766903762

han trop quoi  COEUR  452894312 le miens m'a demander en mariage aujourd'hui omg je vous invite toutes  COEUR  3637669068 COEUR  3637669068 

parano, moi ? non.  COEUR  4185153818 COEUR  2116136781 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COEUR  Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE ♦ version 2  :: centre d'informations :: le café-