bienvenue sur Ride
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J'ai la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KrK
♡♡♡♡♡♡

KrK


MESSAGES : 192
ARRIVEE : 06/05/2014

J'ai la mort. Empty
MessageSujet: J'ai la mort.   J'ai la mort. EmptyMer 14 Mai - 16:02

J'ai été as un entretien d'embauche ce matin, c'était la merde.

J'ai été reçue par une nana trop antipathique, ensuite y'as le PDG de la boite qu'est arrivé, qui as lu mon CV, et qui as tout de suite insinué que j'avais pas le CV pour le post, j'avais envie de lui répondre " T'avais qu'à le lire avant de me faire venir ici a 9h30 pauvre débile " bref... J'ai essayé de me vendre itout itout, et là ils me sortent " C'est plus un commercial qu'on cherche " ...... OUAIS OK! Genre ils postent une annonce sur le site de Pôlo comme quoi ils cherchent un téléconseiller, et quand tu te rends aux entretiens c'pas du tout ce qu'ils demandent, j'sais pas s'ils vont vraiment trouver ce qu'il leurs faut là bas -_-' Après le gars il m'as posé des questions trop tordues, j'essaye de me dépatouiller comme je peux, j'lui sort pleins de réponses, c'est jamais la bonne, au final il m'as pas donné les bonnes réponses. Non mais quels totoys j'vous jure!  J'ai la mort. 261941455 

Ensuite, j'ai une dent pourrie qui me fait mal, y'as une carrie dedans et du coup elle se pète dans tous les sens, j'ai un bout énorme qui se décolle et c'est tout à vif dessous... J'ai rdv mardi soir chez le dentiste, j'ai pas été chez un dentiste depuis 10 ans. J'aime pas çaaaaaaa  J'ai la mort. 2396652674 

Bref, c'était mon racontage de life, à vous de me dire ce qui vous met la mort en ce moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai la mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai la mort.   J'ai la mort. EmptyMer 14 Mai - 17:33

Oh KrK ce sont vraiment des co**!

Ils te font perdre ton temps et en plus, ils te mettent plus bas que terre, avant de penser à recruter quelqu'un ils devraient un peu faire du social ces PDG ! Le respect n'existe plus de nos jours  J'ai la mort. 4129279453 

J'ai postulé en janvier pour travailler à la Société Générale cet été, toujours pas de réponse...si elle est négative, va falloir que je rame pour trouver autre chose à cette période!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

J'ai la mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai la mort.   J'ai la mort. EmptyMer 14 Mai - 19:44

C'est fou comme parfois les gens se sentent tellement supérieur qu'ils trouvent ça normal de te prendre pour une conne...
En tout cas, bon courage pour la suite de tes entretiens ou recherches ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai la mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai la mort.   J'ai la mort. EmptyMer 14 Mai - 19:46

bref, c'est la loose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Licmac.
♡♡♡♡♡♡

Licmac.


MESSAGES : 239
ARRIVEE : 07/05/2014

J'ai la mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai la mort.   J'ai la mort. EmptyJeu 15 Mai - 6:14

moi j'en ai marre de bosser du soir : 14h - 23h  J'ai la mort. 1959657404 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

J'ai la mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai la mort.   J'ai la mort. EmptyJeu 15 Mai - 8:43

Tu fais quoi comme boulot Licmac ?
Revenir en haut Aller en bas
Licmac.
♡♡♡♡♡♡

Licmac.


MESSAGES : 239
ARRIVEE : 07/05/2014

J'ai la mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai la mort.   J'ai la mort. EmptyJeu 15 Mai - 8:44

Je suis en alternance, je fais un BTS hôtellerie-restauration et là cette année je suis en réception, c'est pas mal pour apprendre vite et bien l'anglais mais bon c'est pas non plus passionnant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai la mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai la mort.   J'ai la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE ♦ version 2  :: centre d'informations :: le café-