bienvenue sur Ride
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DEGOUTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flore
★★★★★★

flore


MESSAGES : 539
ARRIVEE : 16/01/2014
AGE : 28

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMar 13 Mai - 11:55

J'ai eu mes notes finales de partiels. il me manquait une dernière note, la matière que je pensais avoir le mieux réussi. ben lol, j'ai eu 5,5. ils ont noté je ne sais pas de quelle manière, car au partiel blanc j'ai eu au moins 12 et j'ai fais la même chose. j'suis complètement dégoutée, je finis l'année avec 8,997 au premier et 9,15 au second, j'aurais eu la moyenne j'aurais validé mon 2nd semestre. à chaque fois il me manque quedalle ça m'énerve !  DEGOUTEE 2214552387 DEGOUTEE 2214552387 DEGOUTEE 2214552387 
Revenir en haut Aller en bas
https://ride.forumgratuit.fr
Invité
Invité




DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMar 13 Mai - 12:00

oh mince je suis désolée pour toi DEGOUTEE 2653611424 
je suis dans la même galère.. j'ai eu 9,09 à mon premier semestre, et du coup vu que j'ai pas pu aller aux examens de mai, je suis rabaissée au même niveau que ceux qui n'ont pas d'excuse pour avoir loupé les examens et je passe 9 oraux et 14 écrits en juin (j'ai validé qu'une unité au premier semestre donc tout est remis à zéro depuis le début de l'année, comme si j'étais jamais allée en cours..). en plus, j'avais rattrapé tout avec mes partiels à 30%, et ils comptent même pas.. la fac, c'est trop mal fait leur système DEGOUTEE 2820985831
Revenir en haut Aller en bas
flore
★★★★★★

flore


MESSAGES : 539
ARRIVEE : 16/01/2014
AGE : 28

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMar 13 Mai - 12:03

j'suis d'accord c'est trop pourri ! surtout qu'aux partiels blancs, on est notés et corrigés par notre chargé de td. au partiel d'examen, c'est le prof d'amphi qui corrige. et en gros là, les exigences étaient apparemment pas les mêmes..... j'trouve ça pourri sérieux j'suis dég. j'savais que j'allais devoir repasser mes épreuves du premier semestre mais là ça m'en rajoute trois de plus, trois grosses en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ride.forumgratuit.fr
uppyche
♫♫♫♫♫♫

uppyche


MESSAGES : 329
ARRIVEE : 11/05/2014
AGE : 29
LOCALISATION : isère/

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMar 13 Mai - 12:42

ho meeeeerde  DEGOUTEE 2653611424 
ouais la notation c'est la merde, surtout quand le prof d'amphi note plus dur, sans vraiment te dire ces exigences ><
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMar 13 Mai - 13:17

Oh merde c'est vraiment nul ça... Mais les facs c'est vraiment du gros n'importe quoi hélas DEGOUTEE 2653611424 
Tu les as quand les rattrapages ? Courage Lisa DEGOUTEE 4006942201 

Deep, c'est vraiment super mal fait aussi pour toi... C'est vraiment pas ta faute, ils pourraient en tenir compte quoi DEGOUTEE 2653611424 
Revenir en haut Aller en bas
flore
★★★★★★

flore


MESSAGES : 539
ARRIVEE : 16/01/2014
AGE : 28

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMar 13 Mai - 13:55

du 5 au 25 juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ride.forumgratuit.fr
Invité
Invité




DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMar 13 Mai - 14:03

Aliana, je suis d'accord, surtout que j'avais bossé, et tous les profs en sont témoins quoi.. ça me tue de savoir qu'il y a des gens qui sont jamais venus en cours et qui vont être au même niveau que moi ): enfin j'espère avoir l'indulgence des profs parce que j'aurais mon corset pour les rattrapages donc ils verront que c'est pas un petit accident de rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMar 13 Mai - 14:16

oh merde  DEGOUTEE 2653611424 
j'espère que tu pourra valider au rattrapages!
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMar 13 Mai - 14:41

Merde.. j'suis trop dégoûtée pour toi sérieux..  DEGOUTEE 2653611424 
Je sais ce que c'est de rater à quelques dixièmes de ptain de points..
Mais bon, oui y'a les rattrapages, rien n'est perdu et puis je suis la preuve vivante qu'un redoublement de L1 de droit peut être mille fois plus bénéfique que d'être passée à tout juste 10 I love you
Plein de courage en tout cas !  DEGOUTEE 2424387660 
Revenir en haut Aller en bas
flore
★★★★★★

flore


MESSAGES : 539
ARRIVEE : 16/01/2014
AGE : 28

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMar 13 Mai - 15:00

Je souhaite à tout le monde de réussir cette année  DEGOUTEE 3184335279 
Revenir en haut Aller en bas
https://ride.forumgratuit.fr
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMar 13 Mai - 16:08

Pareil je le souhaite à tout le monde ! Wink
Luunx, tu en es où toi déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMar 13 Mai - 16:10

mdrrr le smiley du Titanic!  DEGOUTEE 1856636131 

mais plus sérieusement, ce système décourage vraiment les étudiants, et je suis bien contente de ne plus être à la fac!

en attendant je n'est plus qu'à vous souhaiter good luck..
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMar 13 Mai - 19:51

Aliana a écrit:
Pareil je le souhaite à tout le monde ! Wink
Luunx, tu en es où toi déjà ? ^^
Je suis en stage dans un cabinet d'avocats depuis janvier. J'ai validé mon premier semestre et du coup en septembre j'entre en L2 ! Que du bénéf sérieux, ça m'a permis de m'immerger dans le monde du travail et de voir que je voulais pas faire avocat du tout ! C'est vraiment le rêve, si j'étais passée du premier coup j'aurais sûrement redoublé et j'aurais été toujours aussi paumée. Bref, ce redoublement était vraiment au top même si quand je l'ai appris j'ai fondu en larmes et je me suis cachée What a Face

Bref, c'est clair, que tout le monde réussisse !  DEGOUTEE 3927095628 
Revenir en haut Aller en bas
fencie abst
♡♡♡♡♡♡

fencie abst


MESSAGES : 168
ARRIVEE : 01/02/2014

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMer 14 Mai - 7:34

Luunx tu sais ce que tu veux au final?  What a Face (idem j'avais fais un stage chhez un notaire = je ne veux absolument pas devenir notaire  DEGOUTEE 1619401307 ). Je dois choisir mon master pour l'année pro, je suis tellement paumée  DEGOUTEE 2653611424 

oh lili  DEGOUTEE 2468622979 DEGOUTEE 2653611424 du courage, ca va passer aux rattrapages ils sont moins exigeants normalement et puis tu avais bossé quand même! c'est abusé les différences de notes, nous ca a été a peu près la même pour la L2 mais en L3 ils notent environ de la même façon en td et examens : très sèvèrement .....
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMer 14 Mai - 7:50

Finalement je n'sais point trop What a Face L'idéal pour moi, je pense, serait de finir tranquillement juriste dans un service juridique. Après, j'vous avoue que dans ma tête, je passe ma licence et une fois ma licence en poche, je vois si j'ai toujours envie de faire ostéopathe équin. Si c'est le cas, j'essaye d'entrer dans une école à Toulouse pour 5 ans et bim What a Face
C'est pas trop rationnel mais je me dis que j'ai pas une horloge qui joue contre moi et que je peux faire ce qu'il me plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMer 14 Mai - 9:05

Oui c'est vrai Luunx, tant que tu trouves ce qui te plait vraiment après le temps que tu y passes c'est pas vraiment important Wink

Pourquoi ça t'as pas plu notaire, Fencie ?
J'ai ma cousine, mon cousin et sa femme notaire, et pourtant quand ils en parlent et tout ça à l'air intéressant comme boulot DEGOUTEE 79945950 
Revenir en haut Aller en bas
fencie abst
♡♡♡♡♡♡

fencie abst


MESSAGES : 168
ARRIVEE : 01/02/2014

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMer 14 Mai - 12:10

Aliana a écrit:
Oui c'est vrai Luunx, tant que tu trouves ce qui te plait vraiment après le temps que tu y passes c'est pas vraiment important Wink

Pourquoi ça t'as pas plu notaire, Fencie ?
J'ai ma cousine, mon cousin et sa femme notaire, et pourtant quand ils en parlent et tout ça à l'air intéressant comme boulot DEGOUTEE 79945950 

notaire je trouve ca chiant comme la pluie  DEGOUTEE 3048594861 ce n'est que mon avis, mais pour moi y'a aucune satisfaction à faire ce métier à part faire ca pour gagner de l'argent quoi. J'ai vu un peu ce que c'était, la rédaction d'acte (et encore quand c'est eux qui la font) c'est pas mon dada, enfin c'est pas excitant j'ai vraiment envie de m'épanouir dans mon futur métier quoi  DEGOUTEE 1188621745 

bref du coup me voila paumée, je pense à plein de carrières qui n'ont aucun rapport avec droit c'est GÉNIAL.  DEGOUTEE 3232052513 mais bon le droit j'aime quand même ca, mais impossible de trouver un bon débouché quoi...
Revenir en haut Aller en bas
flore
★★★★★★

flore


MESSAGES : 539
ARRIVEE : 16/01/2014
AGE : 28

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMer 14 Mai - 13:32

fencie a écrit:


oh lili  DEGOUTEE 2468622979 DEGOUTEE 2653611424 du courage, ca va passer aux rattrapages ils sont moins exigeants normalement et puis tu avais bossé quand même! c'est abusé les différences de notes, nous ca a été a peu près la même pour la L2 mais en L3 ils notent environ de la même façon en td et examens : très sèvèrement .....

j'aurais préféré pas me faire d'idées et savoir d'avance que ça allait êtr chaud d'avoir la moyenne DEGOUTEE 3048594861 un 12 et un 5,5 c'est une différence énorme j'en reviens tjrs pas.. les td servent à rien si c'est pour nous saquer comme ça à la fin....

Moi non plus je sais plus au final ... je pensais entrer en Master, mais vu les résultats que j'ai j'me demande si j'suis assez forte pour ça.. ç'est la deuxième fois sur l'année que je pense réussir et au final jme prends une taule, du coup ça me décourage un peu et jme dit omg le master ca va être 10x plus dur alors si t'es pas capable de passer en L2...... du coup jme tate à faire juste une licence, pis chercher un boulot enfin j'en sais rien du tout, c'est chiaaaaaant
Revenir en haut Aller en bas
https://ride.forumgratuit.fr
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMer 14 Mai - 13:37

C'est fou comme en droit, on est tous dans le même bateau. Tu pars, t'es motivée à entrer à l'école de la magistrature limite et finalement, au bout de trois mois tu te dis que la licence c'est cool déjà What a Face
Essaye de pas te prendre la tête, fais ta licence tranquille et tu verras après I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMer 14 Mai - 14:29

Moi j'avais entendu dire qu'en droit il saquait pendant la première année pour dégager un maximum de ceux qui sont pas motivé et qu'après les autres années c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fencie abst
♡♡♡♡♡♡

fencie abst


MESSAGES : 168
ARRIVEE : 01/02/2014

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMer 14 Mai - 15:30

pffff non au final la première année c'est censé être pépère comparé aux autres. Ils saquent pas plus, c'est jusque que c'est là où tu vois les étudiants qui en ont rien à faire de la fac/travail et qui branlent rien et ceux qui se battent pour l'avoir.
c'est surtout la L2 qui est chaude apparemment ... perso je trouve pas, je trouve que c'est la L3 j'ai jamais autant travaillé mais parallèlement y'en a qui vont te dire L2 quasi impossible et L3 tranquille .. à n'y rien comprendre  What a Face 

lili les masters c'est pas forcément plus dur, enfin pas le M1 en tout cas (ca dépend des villes, toulouse note hyper large comparé à bordeaux par exemple) mais c'est l'entrée en M2 qui fait mal : genre y'a také de concurrence en M1 pour avoir les meilleures notes pour entrer en M2...
Revenir en haut Aller en bas
uppyche
♫♫♫♫♫♫

uppyche


MESSAGES : 329
ARRIVEE : 11/05/2014
AGE : 29
LOCALISATION : isère/

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMer 14 Mai - 15:34

arrêtez vous me faites peur la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flore
★★★★★★

flore


MESSAGES : 539
ARRIVEE : 16/01/2014
AGE : 28

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMer 14 Mai - 15:46

jvais partir à toulouses alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ride.forumgratuit.fr
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMer 14 Mai - 16:29

Oui les M1 ça va normalement ! Même sur Aix alors que c'est une bonne fac. Après M2, d'après ce que j'en ai compris, ça fonctionne avec des points et du style, une mention très bien vaut deux points, un redoublement t'en enlève trois.. Et dans les bons Masters il faut huit points ou plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fencie abst
♡♡♡♡♡♡

fencie abst


MESSAGES : 168
ARRIVEE : 01/02/2014

DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE EmptyMer 14 Mai - 16:51

ah j'connaissais pas le système de points  What a Face 
jpense de plus en plus à aller à toulouse, surtout parce que je viens de là bas (enfin j'y suis juste née  What a Face ) j'adore la ville et mon chéri y part aussi ...
bref je sais pas quoi faire de ma viiiiiiiiie j'en peux plus  DEGOUTEE 2214552387 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEGOUTEE Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTEE   DEGOUTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEGOUTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE ♦ version 2  :: centre d'informations :: le café-