bienvenue sur Ride
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de crowcastle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crowcastle.
★★★★★★



MESSAGES : 263
ARRIVEE : 13/04/2014
AGE : 28
LOCALISATION : québec.

Présentation de crowcastle. Empty
MessageSujet: Présentation de crowcastle.   Présentation de crowcastle. EmptyMer 7 Mai - 23:39

bonjour à tous, moi c'est crowcastle. !
PrésentationRide
PRÉNOM : annie.
DATE DE NAISSANCE : 21 avril.
PAYS : canada.
PRÉSENCE : 8/7.
AUTRE : J'imagine que c'est dans cette zone que nous pouvons nous présenter? Car bon, avec le temps, je me suis habituée à cette habitude. Présentation de crowcastle. 1856636131 N'est-ce pas passionnant de pouvoir raconter quelques tranches de vie! Je m'appelle annie, je suis une adepte des écuries virtuelles depuis quelques années déjà et ma philosophie : faisons aujourd'hui ce que nous pourrions faire demain. Je suis assez enthousiaste et très perfectionniste comme personne, néanmoins j'aime avoir du plaisir alors j'espère passer de bons moments parmi vous!

ARGENT DE DEPART : 10 000 $.

TES PROJETS SUR RIDE : Je compte me lancer dans un élevage de quarter horse. Cette race m'a toujours parue être l'idéale puisqu'elle sophistiquée mais néanmoins polyvalente et bien adaptée.
TON AVIS : Le design, sublime! J'aime bien la construction du forum, même si je me demande si les liens des forums ne seraient pas plus beaux comme la majorité des titres du forum, c'est-à-dire plus gros, gras et en italique. Et aussi, j'ai remarqué quelques failles au niveau de la perfection des fiches notamment, mais cela se réglera en temps et en heure, j'en suis persuadée. Présentation de crowcastle. 2625296114 
AMÉLIORATION : Je devrais lire les questions avant d'écrire.



Dernière édition par crowcastle. le Mer 7 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crowcastle.
★★★★★★



MESSAGES : 263
ARRIVEE : 13/04/2014
AGE : 28
LOCALISATION : québec.

Présentation de crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crowcastle.   Présentation de crowcastle. EmptyMer 7 Mai - 23:40

Mon style de vie. Présentation de crowcastle. 3325800453 
Revenir en haut Aller en bas
ride
✜✜✜✜✜✜

ride


MESSAGES : 1781
ARRIVEE : 30/03/2014
AGE : 28
LOCALISATION : dans les écuries

Présentation de crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crowcastle.   Présentation de crowcastle. EmptyMer 7 Mai - 23:40

Le membre 'crowcastle.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Argent de départ' :
Présentation de crowcastle. 91020510000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crowcastle.   Présentation de crowcastle. EmptyJeu 8 Mai - 6:49

oh coupine de fric !

Bienvenue parmi nous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
ikyrel
♡♡♡♡♡♡

ikyrel


MESSAGES : 159
ARRIVEE : 06/05/2014

Présentation de crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crowcastle.   Présentation de crowcastle. EmptyJeu 8 Mai - 7:50

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

Présentation de crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crowcastle.   Présentation de crowcastle. EmptyJeu 8 Mai - 7:53

Bienvenue Présentation de crowcastle. 3079127231 Présentation de crowcastle. 4006942201 
Revenir en haut Aller en bas
Jootak
♫♫♫♫♫♫

Jootak


MESSAGES : 294
ARRIVEE : 05/05/2014
AGE : 31
LOCALISATION : Aveyron

Présentation de crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crowcastle.   Présentation de crowcastle. EmptyJeu 8 Mai - 8:34

Wilcoumen toi ! Pour te répondre je voulais faire QH mais vu la non-money de mon compte je pense faire une race plus demandée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crowcastle.   Présentation de crowcastle. EmptyJeu 8 Mai - 9:08

Bienvenuuue  Présentation de crowcastle. 4006942201 Présentation de crowcastle. 1145197863 
Revenir en haut Aller en bas
crowcastle.
★★★★★★



MESSAGES : 263
ARRIVEE : 13/04/2014
AGE : 28
LOCALISATION : québec.

Présentation de crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crowcastle.   Présentation de crowcastle. EmptyVen 9 Mai - 0:10

Merci à vous! I love you Jootak, c'est dommage mais je comprends parfaitement haha, le fric c'est important!  Présentation de crowcastle. 3048594861 
Revenir en haut Aller en bas
napapijri.
♡♡♡♡♡♡

napapijri.


MESSAGES : 211
ARRIVEE : 05/05/2014

Présentation de crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crowcastle.   Présentation de crowcastle. EmptyVen 9 Mai - 6:33

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
totschlag [abs]
✜✜✜✜✜✜

totschlag [abs]


MESSAGES : 814
ARRIVEE : 05/04/2014

Présentation de crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crowcastle.   Présentation de crowcastle. EmptyVen 9 Mai - 7:01

bienvenue (chez les riches)  Présentation de crowcastle. 1145197863 Présentation de crowcastle. 4006942201 
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✜✜✜✜✜✜

Evanell


MESSAGES : 538
ARRIVEE : 13/02/2014

Présentation de crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crowcastle.   Présentation de crowcastle. EmptyVen 9 Mai - 7:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
flore
★★★★★★

flore


MESSAGES : 539
ARRIVEE : 16/01/2014
AGE : 28

Présentation de crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crowcastle.   Présentation de crowcastle. EmptyVen 9 Mai - 8:31

Bienvenuuuuuuuuue  Présentation de crowcastle. 4006942201 
Revenir en haut Aller en bas
https://ride.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Présentation de crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crowcastle.   Présentation de crowcastle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de crowcastle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de lisou
» Présentation d'Elenya
» Carnet de santé des chevaux de crowcastle.
» Le formulaire de présentation
» Présentation de Contry =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE ♦ version 2  :: centre d'informations :: le registre :: les membres validés-