bienvenue sur Ride
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande un peu particulière (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon
Invité




Demande un peu particulière (: Empty
MessageSujet: Demande un peu particulière (:   Demande un peu particulière (: EmptyVen 1 Aoû - 20:57

Bonsoir,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Annabelle, j'ai 17 ans et je suis passionnée d'équitation depuis mon plus jeune âge. Smile
Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour une demande un peu particulière. En effet, j'ai pas mal d'expérience en matière d'administration de forum et cela me manque énormément depuis que le forum que je co-administrais à disparu... (une des admins à tout supprimé on à jamais su pourquoi HDP si vous connaissez). Je me demandais donc si vous cherchiez quelqu'un si ce n'est que pour vous aidez pour promouvoir votre forum dans un premier temps, faire les mises à jours etc...
Je comprendrais tout à fait si vous n'avez pas besoin de moi et puis je sais qu'il est difficile d'accord sa confiance à travers un écran. Dans tout les cas je reste à votre disposition si vous voulez en savoir plus sur moi.

Bien le bonsoir  Demande un peu particulière (: 130677005 
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande un peu particulière (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE ♦ version 2  :: centre d'informations :: tableau d'affichage :: espace invités-