bienvenue sur Ride
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:55

Aliana a écrit:
Oui il est assez énorme ! (mais en fait je me suis trompé c'est pas Ashton l'acteur ahah)
Oui oui j'ai vraiment connu tous ces cas de figure... Quand je dis que j'ai un don, c'est vrai What a Face 
Monsieur j'veux pas souffrir, j'ai pas encore lâché l'affaire mais bon ça commence à me gonfler, et puis il pense qu'à sa gueule. Il est pire qu'une fille parfois je trouve ahah ! COEUR  - Page 2 3359559279 

Non mais c'est clair que c'est mieux de pas se poser trop de questions et de voir comment évolue les choses !
Comme une fille ? What a Face Genre ? Franchement c'est drôle à lire tellement c'est pas croyable des bouffons pareils  COEUR  - Page 2 3048594861 
"J'veux pas souffrir"; "Il me faut du temps" mais ça vaaa, c'est has been de prendre son temps les gars !  COEUR  - Page 2 3347686933 

napa, wesh la chaaaance  COEUR  - Page 2 1145197863 
Z'en foutez, vous allez bien ensemble toutes les deux What a Face *allez jme cache*
Revenir en haut Aller en bas
flore
★★★★★★

flore


MESSAGES : 539
ARRIVEE : 16/01/2014
AGE : 28

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:42

luuunx, mon Gus n'est pas une chèèèèèèèèèvre COEUR  - Page 2 4129279453
Revenir en haut Aller en bas
https://ride.forumgratuit.fr
Invité
Invité




COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:20

avant de connaître mon copain, je m'étais attachée à un mec (qui était en fait mon sex friend).. notre histoire avec bien débutée pourtant, en juin de l'année dernière, alors que je faisais tout pour oublier un ex. tout s'est bien passé pendant l'été, il était plus qu'un simple sex friend (il aurait pu traverser toute la ville pour aller me chercher un bon prit déj What a Face ), il était gentil, attachant, etc. mais voilà, il m'a déçue une première fois en se mettant avec une fille en septembre, sans même me prévenir, puis alors que pour moi tout était fini, il a voulu me revoir à peine un mois après qu'il se soit mis avec sa copine. je sais que c'est pas bien, mais j'était tellement attachée à ce mec que j'ai pas pu résister à l'idée de le revoir. en décembre, il a cassé avec sa copine et on devait se voir un we avant noël. je suis donc restée sur rouen pour lui, et il est pas venu. quelques heures après, j'apprends qu'il a passé l'aprem avec une fille et le lundi qui suit, il se met avec... désespoir. je lui ai envoyé un message trèèèès méchant, lui demandant de ne même plus me parler pendant toutes les vacances parce que j'avais besoin de réfléchir. bien sûr il m'a reparlé le lundi qui a suivi les vacances, à genre 00h et quelques (LOL). jsais pas pourquoi je suis retombée dedans, et en plus il était plus avec la fille. on s'est vus quelques fois, et à deux reprises il m'a dit "je t'aime". j'y croyais sans trop y croire, je me disais qu'il disait ça par habitude. j'avais raison. il s'est remis avec la fille de septembre et il est en ce moment encore avec. heureusement, la rencontre avec mon copain m'a fait prendre conscience de mes erreurs... le mec m'a reparlé il y a quelques jours et pour lui, vu que ça le gênait apparemment pas de tromper sa copine, ce serait normal de se revoir alors même que je suis en couple. j'ai heureusement ouvert les yeux, et puis même si je ne suis pas encore amoureuse de mon copain, je ne tiens pas à lui infliger ça (en plus il sait que j'ai eu des sex friends et que je suis pas forcément fière de ça..).
je pense que ça doit être une des pires expériences de ma vie, parce que même si le mec est chou et tout, ben je me suis bien faite manipulée quoi. je vous souhaite absolument pas de rencontrer de telles personnes.  COEUR  - Page 2 3347686933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:23

de mon côté je suis amoureuse de quelqu'un depuis 2 ans, amour non réciproque..  COEUR  - Page 2 2820985831 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:27

Hurricane a écrit:
de mon côté je suis amoureuse de quelqu'un depuis 2 ans, amour non réciproque..  COEUR  - Page 2 2820985831 

c'est tellement dur quand c'est comme ça COEUR  - Page 2 2820985831 j'espère que tu trouveras bientôt ton bonheur, peut être en quelqu'un dont tu ne t'y attends même pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:37

Deeplie ça me fait un peu penser à un "je t'aime moi non plus". Le pire c'est que ce sont souvent les histoires comme ça qui te font vraiment attacher à la personne, quand t'a bien galéré quoi!

Contente que tu es pu l'oublier, surtout si tu es avé quelqu'un de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:46

malheureusement, je crois qu'on est vouées à s'attacher à tous ceux qui sont des fins connards (je les appelle comme ça car ils paraissent parfaits et en fait, la perfection cache l'enfer COEUR  - Page 2 3048594861 ).
pour l'instant oui, mais comme c'est le début et qu'il a l'air parfait, tu dois te douter que je me méfie de retomber dans un super panneau ahah What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:42

Luunx a écrit:
Comme une fille ? :face:Genre ? Franchement c'est drôle à lire tellement c'est pas croyable des bouffons pareils  COEUR  - Page 2 3048594861 
"J'veux pas souffrir"; "Il me faut du temps" mais ça vaaa, c'est has been de prendre son temps les gars !  COEUR  - Page 2 3347686933 

napa, wesh la chaaaance  COEUR  - Page 2 1145197863 
Z'en foutez, vous allez bien ensemble toutes les deux What a Face*allez jme cache*
Bah il est lunatique, il a un sale caractère et il est susceptible (enfin il fait genre que non mais c'est pas vrai...), bref comme une fille quoi What a Face bon son ex l'a pris pour un gros con mais bon c'est pas la fin du monde, ça arrive à tout le monde...

Arff Deep, je déteste ce genre de mec qui te fait croire n'importe quoi et qui te manipule... et puis le sex friend c'est pas l'idée du siècle COEUR  - Page 2 1959657404 après perso j'en ai eu un et je le regrette même pas, mais bon disons qu'il avait été clair et que malgré le fait que pour beaucoup c'est un connard avec les filles, c'est sûrement un des mecs le plus respectueux que j'ai rencontré dans ma vie.

C'est pas cool ça Hurricane... COEUR  - Page 2 2653611424 il le sait au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 7:37

J'aime pas les gens susceptibles What a Face Enfin j'aime pas, comme je suis assez brute de décoffrage souvent ce sont eux qui ne m'aiment pas  COEUR  - Page 2 1870872146 

Sex friend, si les limites sont bien fixées, je pense que ça peut le faire. Mais bon, moi je peux rien faire sans câlin de toute façon What a Face

Hurricane, pareil qu'Aliana, il le sait ? Comment ça se fait que tu ne décroches pas ?  COEUR  - Page 2 2653611424 

Je suis dans une situation un peu bizarre, donc pour résumer vite fait, je suis avec un mec de 26 ans que j'ai rencontré au sport. Il me ramenait en voiture jusqu'à chez moi et un soir je suis allée chez lui. Ce qui devait arriver arriva et depuis on continue à se voir. Ça fait un peu plus de deux mois maintenant et il est juste trop adorable. J'ai l'impression de pas être à la hauteur  COEUR  - Page 2 2653611424 COEUR  - Page 2 2653611424 
Il est plein de petites attentions et moi j'ai complètement perdu cette habitude. J'ai peur qu'il se lasse de cette relation "rigolote" avec une fille de 19 ans..
Il compte vraiment pour moi, je n'en suis pas amoureuse mais je tiens à lui..  COEUR  - Page 2 2653611424 
Petit racontage de life mais fallait que ça sorte  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 9:46

Ohhhh Luunx, c'est toujours attachant les débuts d'histoire comme la tienne! Puis ne pense pas que tu n'est pas à la hauteur, au contraire, montre lui que tu peux être mature et que tu tiens à lui. Vitre histoire rigolote pourrait donner quelque chose de bien après tout ! Puis un homme de 26 ans waaah trop la classe  COEUR  - Page 2 1188621745 

En parlant de sex friend, le film vient de passer y'a quelques jours à la télé, je m'en lasse jamais  COEUR  - Page 2 3048594861 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 10:24

Pareil Luunx, je suis trop franche pour les gens susceptible What a Face

Le fait d'avoir un sex-friend ça m'a appris à contrôler ma jalousie ; le voir sortir avec des filles devant moi ça m'a fait du bien !

C'est sûr qu'à 26 ans c'est pas tout à fait la même mentalité mais personnellement ça me choque pas spécialement. Après si toi tu est assez mature, ça peut sûrement devenir quelque chose de chouette mais il faut le temps que chacun s'habitue Wink

Ahah oui Queen, ce film me fait trop rire ! (et puis Justin est sexyyyy COEUR  - Page 2 1856636131 )
Revenir en haut Aller en bas
flore
★★★★★★

flore


MESSAGES : 539
ARRIVEE : 16/01/2014
AGE : 28

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 10:36

(sex friends, le film est troppppp cool, j'adore mila kunis en plus I love you)

perso j'ai jamais eu de sexfriend, j'sais pas du tout si j'en serais capable. COEUR  - Page 2 3048594861 la seule fois où j'ai été jalouse c'était avec mon copain actuel, avant, j'men foutais des autres filles. maintenant, elles me tapent toutes sur les nerfs What a Face mais du coup, j'ai pas envie du tout de changer de type de relation, j'suis très bien comme je suis. d'ailleurs, si ca venait à se terminer, j'sais pas du tout comment j'le vivrais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ride.forumgratuit.fr
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 10:40

Merci les filles.. I love youÇa me rassure un peu, et puis c'est vrai que c'est vraiment un mec formidable, ça me change beaucoup de mon ex mais j'adore ça  COEUR  - Page 2 3347686933 COEUR  - Page 2 4006942201 

Ah bah justement on a regardé sex friend ensemble quand il est passé à la télé, c'était très très très drôle  COEUR  - Page 2 3079127231

Perso j'ai du mal à voir la différence entre sex friend et plan fesse. Et j'ai aussi du mal à imagine qu'on ne développe pas de sentiments envers son sex friend *luunx gros bisounours  COEUR  - Page 2 2416497605 *

Moh flore, faut pas penser à si ça va se terminer mais profiter !  COEUR  - Page 2 130677005 Vous êtes tellement chou ensemble, j'te rappelle que les photos de vous deux, ça faire genre The Kooples alors bon !  COEUR  - Page 2 4129279453 What a Face COEUR  - Page 2 4006942201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 11:10

ben perso mon sex friend était plus qu'un plan cul, y'avait les câlins et tout, et c'était vraiment comme si c'était mon copain! quand il avait pas de copine, on sortait au bar ou autre part, comme un couple. en fait, c'était cool dans le sens où comme presque personne n'est au courant, ben il y a pas de vieilles meufs ou vieux gens pour foutre la merde entre les deux :www:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 11:18

C'est clair Flore, vous êtes trop mignons toi et ton copain (j'suis jalouse presque COEUR  - Page 2 4129279453 ) et puis il y a pas de raison de ça se termine.

Je pensais pareil avant Luunx ! What a Face
Puis j'ai rencontré ce gars, c'était le connard de base qui sortait avec toutes les filles qu'il trouvait. Il me plaisait donc je suis sortie avec lui à plusieurs soirées, mais direct il m'a avoué qu'il aimait trop les filles pour être sérieux et donc qu'il voulait pas absolument pas me blesser. Je crois que c'est la première fois que quelqu'un a été aussi franc avec moi, j'ai appréciée et accepter. Quand on était que tous les deux, c'est le mec parfait vraiment (mes copines ont du mal à me croire mais c'est vrai !) mais après en soirée chacun fait sa vie et il se cache pas de sortir avec pleins de filles, même devant moi ! Mais après je pense pas que je pourrais avoir ce genre de relation avec quelqu'un d'autre... c'est juste lui parce que j'ai réussi à accepter comment il était.
Revenir en haut Aller en bas
fencie abst
♡♡♡♡♡♡

fencie abst


MESSAGES : 168
ARRIVEE : 01/02/2014

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:19

Luunx a écrit:

fencie, je trouve ça tellement chou la déclaration au bout de quoi ? deux ans ?  COEUR  - Page 2 3347686933 COEUR  - Page 2 4006942201

10000 ans après ...  COEUR  - Page 2 1870872146 oui si tu veux on est depuis la L1 ensemble, et genre en fait quand y'en a un qui était en couple l'autre ne l'était pas et inversement. Du coup c'était improbable, enfin il me plaisait physiquement .. et y'a que cette année en L3 où genre il faisait vraiment des petits regards (exprès il m'a dit), il essayait de me saluer et tout et tout ... bref je suis contente quoi, c'est un peu le seul qui depuis ma rupture très douloureuse me fait oublier  COEUR  - Page 2 1188621745 bon l'année prochaine forcement il va à toulouse, donc je ne sais pas quoi faire  COEUR  - Page 2 1959657404 

perso lili avec ton copain vous avez l'air trop mignons de ce que j'en vois  I love you j'espère que ca va durer, pour le moment y'a pas de raison alors ne pense pas à l'après  COEUR  - Page 2 1188621745 

et puis de mon côté, les plans culs c'est pas pour moi enfin je l'ai fais une fois etj 'ai vraiment regretté, j'suis assez sensible comme fille ... et les coups d'un soir j'ai jamais testé et je ne testerais jamais c'est pas mon kiffe non plus  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:28

Du coup, si je résume: plan fesse = que les fesses alors que sex friend = fesse + bisous  COEUR  - Page 2 1870872146 En même temps, c'est vrai que le début de ma relation avec ce garçon c'était du sex friendage en fait ! No prise de tête  :www: 

Aliana, je pourrais complètement pas. Je me connais, j'ai besoin d'être la seule et l'unique. Pour être sortie avec un mec qui était déjà en couple (wi, pas bien), c'est insupportable de devoir partager.. Mon ego ne l'accepterait pas What a Face
Mais tant que ça te convient et que t'en souffres pas, je trouve ça top comme relation !

fencie, ah énorme, y'a justement un mec que j'ai rencontré en L1 et qui me plait physiquement qui, justement, est en couple quand je le suis pas et est célibataire quand je ne le suis pas  COEUR  - Page 2 3048594861 
C'est chou qu'il te dise qu'il faisait des petits regards, j'aime trop quand, une fois en couple, on s'avoir les petits trucs qu'on faisait pour attirer l'attention de l'autre..  :won: 

Plan fesse, j'ai couché une fois en soirée et je regrette. Ça n'a rien apporté à ma vie.. même s'il était très mignon  COEUR  - Page 2 1856636131 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:59

Ouais je crois que les gens voient la différence plan fesses et sex friend comme ça. Enfin après personnellement je pourrais pas si il y a pas de minimum de câlins et tout, enfin j'trouve ça bizarre What a Face 
T'as bien fais, faut pas se prendre la tête, surtout au début !

Moi ça m'a fait un bien fou parce que j'étais vraiment possessive COEUR  - Page 2 1959657404 et pour ça je pourrais jamais lui dire assez merci !

Je croyais avoir atteint le sommet des cons mais en fait... ERREUR ! Alors que je commençais à entrevoir un espoir avec le gars qui ne veut pas de copine, une personne l'a appelé 3 fois, le nom du contact ? "Chérie", réponse de monsieur : non mais c'est une copine. Bah oui tout le monde appelle ses copines "chérie" ça me paraît normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:41

Sérieusement ? Mais quel conn*rd qui n'assume même pas. C'est ce même mec avec qui justement c'est plutôt cool et pas de prise de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:52

Non c'est celui qui a trop souffert donc il veut pas de copine, et au contraire il est super compliqué pour un mec COEUR  - Page 2 3048594861 
Le bon point c'est qu'au moins là je pense que j'ai compris la leçon, on va juste être amis c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:11

Mais donc en même temps tu vois le gars qui est une fille et en même temps celui avec qui c'est pas prise de tête ? What a Face Ou le second tu le voyais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:03

Le second c'était il y a quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jootak
♫♫♫♫♫♫

Jootak


MESSAGES : 294
ARRIVEE : 05/05/2014
AGE : 31
LOCALISATION : Aveyron

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 7:46

Luunx a écrit:
Jootak, je dois être la seule mais je n'ai jamais entendu parler de ce boulanger  COEUR  - Page 2 1856636131 

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Rooh quand même Razz.

Et bien par une belle soirée avec une amie et en famille j'ai craqué sur un garçon très mignon. Et puis la soirée c'est passé et j'arrêtais pas de le regarder pour savoir si il me regardait. C'était horrible surtout quand il partait dehors je me disais, " merde, je suis pas allé lui parler, j'ai loupé ma chance ". Et puis il revenait à mon plus grand soulagement ! Vers minuit le DJ à passé une chanson (pourrie j'avoue) qui était de Lorie - Tu m'as ensorcelée. Donc pendant le deuxième refrain il s'est approché de moi, on a dansé, on s'est échangé les numéros de téléphone et on s'est revu le lendemain.
Depuis, ça fait plus de 5 ans qu'on est ensemble, c'était le 23 novembre 2008 ! ♥️.

Bon j'ai passé les détails du type ma mère qui va chercher mon frère pour aller voir mon chéri car apparemment il me bloquait contre le mur et tout et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 10:00

Moooh c'est trop mignon..  COEUR  - Page 2 1856636131 Enfin j'ai pas trop compris ta dernière phrase avec ton frère et ta mère par contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 13:18

C'est mignon comme histoire I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COEUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COEUR    COEUR  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE ♦ version 2  :: centre d'informations :: le café-