bienvenue sur Ride
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Mes chers petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ride
✜✜✜✜✜✜

ride


MESSAGES : 1781
ARRIVEE : 30/03/2014
AGE : 28
LOCALISATION : dans les écuries

Mes chers petits Empty
MessageSujet: Mes chers petits   Mes chers petits EmptyDim 30 Mar - 12:26

bienvenue chez moimes chers petits
Bonjour tout le monde, moi c'est Ride, l'être suprême. Je suis gentil mais pas trop alors faut pas me casser les pieds sinon vous risquez d'en pâtir. Plus sérieusement, je m'occuperais du hasard au sein de notre magnifique écurie, alors autant m'avoir dans la poche hinhin.

Sachez qu'il n'y aura aucun favoritisme et que je serais totalement impartial. Alors cela ne sert à rien de m'acheter (bon si vous avez des bonbons, on peut s'arranger).

Bisous bisous  Mes chers petits 1145197863 
Revenir en haut Aller en bas
ride
✜✜✜✜✜✜

ride


MESSAGES : 1781
ARRIVEE : 30/03/2014
AGE : 28
LOCALISATION : dans les écuries

Mes chers petits Empty
MessageSujet: Re: Mes chers petits   Mes chers petits EmptyLun 19 Mai - 18:18

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit mes chers petits
Vous croyez sans doute que je vous ai oublié ? Mensonges et balivernes ! Me voilà en cher et en os, encore plus que vous, petits mortels vulnérables. Du haut de mon nuage, je vous ai observé pendant de longues heures.

GAMEOVER! alias partie perdue, va t'ajouter 300$ pour les magnifiques photos que tu offres à nos chers membres.

TOTSCHLAG, au lieu de frémir, ajoute toi la même somme pour ton travail exécuté aussi rapidement que l'éclaire.

LIL AWAY l'inconditionnelle des "  What a Face  " fait de même. Tu es un membre exemplaire.

WINOOZE, n'as-tu pas l'impression que tu es en retard dans ton travail? Allez, empresse toi de t'enlever 100$ pour être sur que tu ne recommences pas la prochaine fois. Je t'aime quand même car tu as bonne haleine.

Ainsi mes petits riders, vous avez eu la preuve de ma présence, mais aussi, que j'étais capable du meilleur comme du pire.

Si il y a une chose que je déteste par dessus-tout (mis à part les lutins) ce sont les mauviettes. Cette fâcheuse tendance me fait hérisser le poil. (Ne croyez pas que je suis aussi poilue que ma photo de profil, surtout pas!)

Je vais donc évaluer votre courage. Pour les membres les plus stupides et les plus téméraires, vous devrez m'écrire un message dans votre boîte mail. Peut importe le contenue. A la suite de ce message, je vous confierais une mission particulière. Je ne vous en dit pas plus. Vous avez 24 heures.

Revenir en haut Aller en bas
ride
✜✜✜✜✜✜

ride


MESSAGES : 1781
ARRIVEE : 30/03/2014
AGE : 28
LOCALISATION : dans les écuries

Mes chers petits Empty
MessageSujet: Re: Mes chers petits   Mes chers petits EmptyMar 20 Mai - 17:14

Il ne vous reste plus que quelques heures pour me laisser un message mes petits riders.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes chers petits Empty
MessageSujet: Re: Mes chers petits   Mes chers petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes chers petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE ♦ version 2  :: les papiers :: boîtes mail :: courriel de ride-