bienvenue sur Ride
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nous sommes de ceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totschlag [abs]
✜✜✜✜✜✜

totschlag [abs]


MESSAGES : 814
ARRIVEE : 05/04/2014

nous sommes de ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux   nous sommes de ceux - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:49

oui, oui, sérieux. pour la plupart la seule chanson qu'ils connaissent c'est "jeunes et cons" (et encore) qui est loin d'être la meilleure à mes yeux. et quand t'essaye de leur faire écouter un peu, les plus "poétiques" j'entend, ils aiment po. bha j'ai envie de dire qu'ils aillent écouter leur sexion d'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
ikyrel
♡♡♡♡♡♡

ikyrel


MESSAGES : 159
ARRIVEE : 06/05/2014

nous sommes de ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux   nous sommes de ceux - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:56

oui tout le monde connaît jeune et con, et c'est vrai que c'est loin d'être la meilleure (y'a qu'à écouter, je sais pas moi, je veux qu'on baise sur ma tombe ou même au delà du brouillard qui sont incroyables). c'est vrai qu'ils sont très fermés d'esprit du coup, et c'est dommage. mais j'ai réussi à convertir des gens à saez !!!  I love you (il y a encore de l'espoir mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
♫♫♫♫♫♫

Feather


MESSAGES : 274
ARRIVEE : 02/02/2014

nous sommes de ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux   nous sommes de ceux - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:59

Fauve :
J'aime les textes, mais la voix du chanteur m'insupporte, vraiment, je peux pas nous sommes de ceux - Page 2 4112336481
Saez : J'aime beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
totschlag [abs]
✜✜✜✜✜✜

totschlag [abs]


MESSAGES : 814
ARRIVEE : 05/04/2014

nous sommes de ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux   nous sommes de ceux - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:02

oh serieux ? c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un dire ca :perv: moi j'aime bien  nous sommes de ceux - Page 2 3347686933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux   nous sommes de ceux - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:37

totschlag a écrit:
oui, oui, sérieux. pour la plupart la seule chanson qu'ils connaissent c'est "jeunes et cons" (et encore) qui est loin d'être la meilleure à mes yeux. et quand t'essaye de leur faire écouter un peu, les plus "poétiques" j'entend, ils aiment po. bha j'ai envie de dire qu'ils aillent écouter leur sexion d'assaut !

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nous sommes de ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux   nous sommes de ceux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nous sommes de ceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE ♦ version 2  :: centre d'informations :: le café-