bienvenue sur Ride
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moment de deuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moment de deuil.  Empty
MessageSujet: moment de deuil.    moment de deuil.  EmptyMer 7 Mai - 16:16

je ne sais pas trop par où commencer. tout d'abord je tiens à m'excuser de plomber l'ambiance par cette terrible nouvelle, juste avant l'ouverture de ride. aussi flore, si tu le juge nécessaire je pourrais supprimer mon message.

je suppose que certains d'entre vous connaissais "caraa". elle était souvent présente sur la plupart des EV. J'ai appris par une connaissance des EV sur facebook qu'elle venait de mettre fin a ces jours. Clara de son vrai prénom était une personne volontaire, qui mettait toujours son petit grain de folie sur les EV. Je m'étonnais d'ailleurs de ne plus la voir ces temps ci. Je suis vraiment touchée et choquée. Comme quoi la méchanceté de certains peut faire réfléchir à deux fois. Pour le mot de la fin, je ne sais vraiment pas quoi dire, à part que Clara aurait été probablement de la partie quelques mois plus tôt...

ps: flore n'hésite pas à supprimer mon topic si tu le trouves déplacer, mais j'avais vraiment besoin d'en parler..avec vous. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
napapijri.
♡♡♡♡♡♡

napapijri.


MESSAGES : 211
ARRIVEE : 05/05/2014

moment de deuil.  Empty
MessageSujet: Re: moment de deuil.    moment de deuil.  EmptyMer 7 Mai - 16:20

    j'ai été informée hier soir assez tard par KrK sur la chatbox... j'étais aussi très choquée, je connaissais assez caraa pour dire qu'elle était une fille pleins de peps et c'était quelqu'un de très pétillant. cette nuit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil : je n'arrêtais pas de me dire que j'aurais pu lui en venir en aide, que ça lui aurait permis de déjà se sentir un peu moins seule le temps d'un instant. aujourd'hui je regrette déjà beaucoup de chose et ça me fais très très culpabiliser. mais il faut savoir que notre tristesse n'est rien comparer à la tristesse qu'éprouve sa famille et ses proches.

    je n'ai rien d'autre à ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de deuil.  Empty
MessageSujet: Re: moment de deuil.    moment de deuil.  EmptyMer 7 Mai - 16:23

Ne culpabilise pas napa. Je crois que sur les EV, personne n'avait remarqué qu'elle allait mal à ce point. Comme tu l'as précisé, elle était toujours si pétillante !

Et tu as raison nous ne somme pas à un millième à la place de ses proches.

Je repense au temps d'avant lorsque nous avions le projet de créer une EV en commun...je ne garde que le meilleure de ce que j'ai pu apprendre d'elle. toujours à l'écoute, elle donnait le meilleure d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
napapijri.
♡♡♡♡♡♡

napapijri.


MESSAGES : 211
ARRIVEE : 05/05/2014

moment de deuil.  Empty
MessageSujet: Re: moment de deuil.    moment de deuil.  EmptyMer 7 Mai - 16:28

    je sais dans quoi elle était pour y être moi-même, et je peux te dire que parfois un petit détail peut alarmer, et je n'ai pas fais attention.

    j'espère quand même que c'est une blague, (de très mauvais goût), qu'il ne lui ai rien arriver. après tout, sur la toile, nous ne sommes à l’abri de rien.
Revenir en haut Aller en bas
crowcastle.
★★★★★★



MESSAGES : 263
ARRIVEE : 13/04/2014
AGE : 28
LOCALISATION : québec.

moment de deuil.  Empty
MessageSujet: Re: moment de deuil.    moment de deuil.  EmptyMer 7 Mai - 23:59

Pour ma part, je ne pense pas du tout que ton message soit déplacé et au contraire, c'est une bonne chose d'en avoir parlé si cela te pesait sur le coeur. C'est certain que ça fait toujours quelque chose d'apprendre le décès de quelqu'un que l'on cohabitais à peine quelques instants plus tôt, surtout quand cette personne semblait pourtant aller modérément bien. Mais de loin, l'on ne voit qu'un portrait du tableau.. elle devait vraiment ce sentir mal, et pour cette raison j'ose espérer qu'elle est mieux où elle est aujourd'hui. moment de deuil.  2820985831 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
★★★★★★

Aliana


MESSAGES : 928
ARRIVEE : 15/04/2014
AGE : 30
LOCALISATION : France

moment de deuil.  Empty
MessageSujet: Re: moment de deuil.    moment de deuil.  EmptyJeu 8 Mai - 7:51

Je suis d'accord avec Crow, ce n'est pas déplacé d'autant que c'était quelqu'un que beaucoup avec croisé sur les ev. Je m'étonnais d'ailleurs de ne pas encore l'avoir vu ici moment de deuil.  2653611424 
Je ne la connaissais pas spécialement mais je l'ai beaucoup croisé, et ça me fait un choc aussi. Hélas il est toujours difficile de voir quand quelqu'un va mal... surtout quand c'est virtuel. Le plus dur doit être maintenant pour ces proches, je n'imagine pas la douleur. Elle était si jeune et avait encore tellement de choses à vivre, mais j'espère qu'au moins maintenant elle est en paix moment de deuil.  4006942201 
Revenir en haut Aller en bas
Licmac.
♡♡♡♡♡♡

Licmac.


MESSAGES : 239
ARRIVEE : 07/05/2014

moment de deuil.  Empty
MessageSujet: Re: moment de deuil.    moment de deuil.  EmptyJeu 8 Mai - 14:32

Une grosse pensée pour elle et sa famille pour ce moment difficile.
Je ne l'a connaissais pas beaucoup, mais c'est vrai que c'est un choc ... Comme quoi des fois la vie peut-être dure et injuste.

Je ne sais pas quoi dire de plus, toutes mes condoléances et j'espère qu'elle se sent mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
♫♫♫♫♫♫

Luunx


MESSAGES : 292
ARRIVEE : 08/04/2014

moment de deuil.  Empty
MessageSujet: Re: moment de deuil.    moment de deuil.  EmptyJeu 8 Mai - 16:45

Je l'ai souvent croisé sur les EV mais j'étais pas assez présenté pour vraiment la connaître. Ça me rend vraiment triste parce que je me souviens, comme vous dites, d'une personne qui n'avait pas l'air de se prendre la tête et qui rigolait..
Je suis tellement désolée pour ses proches.
Se rendre compte que finalement on ne la croisera plus sur les EV me brise le cœur..
Personne ne devrait se sentir aussi mal dans la vie pour avoir envie d'en finir.. Toutes mes condoléances..

Et ce n'est pas déplacé du tout, c'est totalement normal que tu nous en parles. Je me serai sûrement poser la question de pourquoi elle n'aurait pas été sur ride.
La vie peut être vraiment injuste..
Revenir en haut Aller en bas
flore
★★★★★★

flore


MESSAGES : 539
ARRIVEE : 16/01/2014
AGE : 28

moment de deuil.  Empty
MessageSujet: Re: moment de deuil.    moment de deuil.  EmptyVen 9 Mai - 8:45

Oh... Je ne savais pas, la pauvre ... On la voyait partout, sur toutes les evs. Ca va faire tout bizarre  moment de deuil.  2653611424 
Revenir en haut Aller en bas
https://ride.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




moment de deuil.  Empty
MessageSujet: Re: moment de deuil.    moment de deuil.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moment de deuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE ♦ version 2  :: centre d'informations :: le café-